Le traitement ApHogee Two-Step Protein est un traitement protéiné en deux étapes qui répare les cheveux abîmés.
Vous pouvez également l'utiliser comme pré-traitement avant de teindre vos cheveux.
Un traitement réparateur hautement recommandé pour les cheveux fins et/ou surtraités en raison de l'utilisation de lisseurs et d'autres traitements.
C'est aussi le traitement idéal pour les cheveux décolorés, cassés et/ou teints.
Ce traitement en deux étapes nécessite l'application ultérieure de l'hydratant équilibrant de la même marque. Ils sont vendus séparément.
pH : 2,8-3,2.
1. Agiter avant utilisation.
2. Shampooing les cheveux comme d'habitude.
3. Appliquez ce traitement sur les cheveux et peignez avec un peigne à dents larges pour obtenir une répartition uniforme dans les cheveux.
4. Laissez les cheveux découverts et N'UTILISEZ AUCUN type de bonnet ou de bonnet en plastique pour couvrir les cheveux.
5. Séchez les cheveux avec un sèche-cheveux avec un peu d'air, ou avec un sèche-mains tant qu'il ne secoue pas/ne bouge pas les cheveux lors du séchage.
REMARQUE : Lorsque le traitement ApHogee sèche sur les cheveux, il devient extrêmement dur. NE PAS peigner ou brosser les cheveux pendant que le traitement est sec et dans les cheveux.
6. Re-mouillez et rincez doucement les cheveux à l'eau tiède. Retirez tout excès de protéines sèches.
7. Séchez les cheveux avec une serviette.
8. Appliquez ensuite le revitalisant ApHogee Balancing Moisturizer sur les cheveux et le cuir chevelu. Laissez agir 2 minutes, puis rincez bien.
9. Coiffez comme d'habitude.
Agua (Aqua, Eau), colágeno hidrolizado, ácido cítrico, sulfato de magnesio, imidazolidinona, pantenol, acetato de tocoferilo, aceite de fruta de Mauritia Flexuosa, proteína vegetal hidrolizada PG-propil silanetriol, fitantriol, carbonato de magnesio, cocamidopropil betaína, dimetilol urea, trimetilsiloxiamodimeticona, C11 -15 Pareth-7, C12-16 Pareth-9, Glicerina, Trideceth-12, DMDM ??Hidantoína, Fragancia (Parfum), Linalool.