L' aérographe coiffant 14 en 1 Bamba CeramicCare AirGlam Aluminum de Cecotec vous propose 14 têtes pour créer une variété infinie de coiffures : du sèche-cheveux aux brosses de 33 mm, 40 mm et 70 mm, en passant par 2 peignes, le curling cylindres (gauche et droit), brosse démêlante, peigne volumateur, concentrateur, brosse à épingles rétractables, diffuseur et fer à friser.
Technologie Coanda pour des boucles parfaites
Grâce à la technologie Coanda, l'air suit la surface des cylindres à friser, enveloppant automatiquement les cheveux pour des boucles définies sans effort.
Revêtement céramique et kératine
Les têtes AirGlam ont un revêtement en céramique et en kératine, protégeant vos cheveux, les gardant forts et brillants et leur apportant de l'élasticité à chaque utilisation.
Moteur sans balais haute vitesse et puissance
Avec un moteur numérique de 1 400 W et 110 000 tr/min, ce styler offre des performances maximales, réalisant des coiffures en peu de temps et avec des résultats de qualité salon.
Réduction des frisottis et contrôle intelligent de la chaleur
La technologie des ions négatifs réduit les frisottis et scelle l'humidité dans vos cheveux, tandis que le contrôle intelligent de la chaleur empêche la surchauffe et protège vos cheveux.
Paramètres personnalisables pour une coiffure parfaite
Avec 3 niveaux de température et 3 vitesses de flux d'air, adaptez votre styler aux besoins de chaque coiffure. De plus, la fonction air froid fixe et scelle la coiffure pour qu'elle dure plus longtemps.
Câble pivotant à 360° et conception ergonomique
Le câble 360º de 1,8 m et la conception ergonomique offrent un confort total pendant le coiffage, et l'anneau de suspension facile facilite le rangement.
Nettoyage du filtre et du boîtier de rangement Premium
Grâce à son système autonettoyant, le filtre est automatiquement nettoyé lorsque vous appuyez quelques secondes sur le bouton de température après avoir éteint le styler. Comprend un étui en cuir pour ranger et organiser toutes vos têtes facilement et en toute sécurité.
Â
Â