Colorfix Mattes Danessa Myricks est un fard à paupières crème super polyvalent avec une formule longue tenue unique sur le marché, et peut également être utilisé en toute sécurité sur les lèvres, le contour des yeux ou le visage.
Ils peuvent être mélangés pour créer des couleurs personnalisées, des transparences ou des saturations frappantes. Les Colorfix sont idéaux pour une utilisation seule ou comme base pour des produits en poudre. Colorfix possède une résistance exceptionnelle pour supporter les hautes températures et sa formule est également imperméable.
La formule sèche rapidement, elle doit donc être mélangée rapidement.
Ce produit est longue tenue, hautement pigmenté, imperméable et sans transfert.
La gamme ColorFix Matte est disponible en différentes nuances, des plus naturelles aux plus vibrantes, afin que vous puissiez les combiner entre elles et obtenir une plus large gamme de tons.
Astuce : Après utilisation, refermer le bouchon pour éviter que le produit ne sèche sur l'embout de l'embout et ne bloque sa sortie pour les utilisations ultérieures. Le nettoyage de la pointe de la buse peut être facilement réalisé en utilisant une épingle pour retirer l'excès de produit.
Â
Cruelty free.
Vegan.
ISODODECANE, C30-45 ALKYL DIMETHICONE, MICA, HYDROGENATED STYRENE/ISOPRENE COPOLYMER, OCTYLDODECANOL, TRIMETHYLSILOXYSILICATE, VP/HEXADECENE COPOLYMER, TOCOPHERYL ACETATE, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, SILICA, PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE, STEARALKONIUM HECTORITE, PROPYLENE CARBONATE, TRIETHOXYCAPRYLYLSILANE, METHICONE, (+/-): TITANIUM DIOXIDE (CI 77891), IRON OXIDES (CI 77491, CI 77492, CI 77499), RED 40 (CI 16035), YELLOW 5 (CI 19140), BLUE 1 (CI 42090), MANGANESE VIOLET (CI 77742)