Eau de toilette White Tea de Elizabeth Arden est un parfum féminin inclus dans la famille florale boisée.
White Tea est un parfum pur et délicieusement simple qui invite à savourer l'instant et à se perdre dans un souvenir agréable.
C'est un parfum avec une odeur propre, de draps fraîchement lavés, d'un nouveau-né, un arôme qui ne fatigue pas, qui est confortable et agréable, parfait à tout moment de la journée, car il nous aide à nous évader et à créer un calme atmosphère et propice au plaisir de soi.
Sa pyramide olfactive commence par des notes de mandarine, de sauge sclarée, de fougère et de marine, des arômes frais, transmetteurs de sérénité et de bien-être, qui nous invitent à nous diriger vers un cœur dont le protagoniste est le thé blanc, orné d'éclairs de yerba maté, turc rose et blanc, iris féminin et agréable.
Enfin, son fond adopte une subtile tonalité de chaleur, s'inscrivant dans toute son évolution aromatique, incluant des notes telles que l'ambre, le musc et les bois exotiques.
Soyeux, intense, chaleureux, une explosion de mandarine qui se prolonge en un sillage de musc doux et boisé.
Féminine et infiniment douce.
Famille olfactive : floral boisé.
- Notes de tête : mandarine italienne, essence de sauge, accord brise marine et fougère blanche japonaise.
- Notes de cœur : extrait de thé blanc, absolu de maté, accord d'iris blanc et accord de sapucaia.
- Notes de fond : bois de Madras, absolu de graines d'hibiscus, absolu de fève tonka du Venezuela, ambermax et trio de muscs (Velvione).
Alcohol Denat., Water/Aqua/Eau, Parfum/Fragrance, Butylene Glycol, Camellia Sinensis Leaf Extract, Propylene Glycol, Citronellol, Coumarin, Farnesol, Geraniol, Limonene, Linalool, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Ethylhexyl Salicylate, Ext. Violet 2 (Ci 60730).