#fcf9fc
30 % de réduction sur le site avec le code promo BLACK2024. Profitez de l'offre la plus folle de l'année chez Maquibeauty !
Livraison offerte à partir de 30€ !
CHOISISSEZ VOTRE LANGUE
Frais de livraison et retours - Maquibeauty

Désormais, vous pourrez économiser sur les frais de livraison en achetant davantage chez Maquibeauty, car plus le montant de votre commande est élevé, moins vous payerez pour la livraison. FlexiEnvío se présente comme une option de livraison idéale pour tout type de commande, disponible avec plusieurs méthodes de livraison (selon le pays) et prochainement disponible dans toute l'Europe.

Voici comment les prix de FlexiEnvío sont calculés :

  • Espagne

    Espagne (Péninsule)
    • MRW FlexiEnvío livraison à domicile. Prix pour les commandes d'un poids maximum de 10 kg (poids volumétrique des articles + emballage). Délai de livraison 24-72h jours ouvrables, à partir de l'envoi de la commande depuis notre entrepôt.
    - Pour les commandes de 0€ à 25€ - 3,99€
    - Pour les commandes de plus de 25€ - GRATUIT
    (Pour chaque kg supplémentaire au-delà de 10 kg (poids volumétrique des articles + emballage) dans une même commande, 1€ sera ajouté au prix de la livraison).


    • GLS FlexiEnvío livraison à domicile. Prix pour les commandes d'un poids maximum de 10 kg (poids volumétrique des articles + emballage). Délai de livraison 24-72h jours ouvrables, à partir de l'envoi de la commande depuis notre entrepôt.
    - Pour les commandes de 0€ à 25€ - 3,99€
    - Pour les commandes de plus de 25€ - GRATUIT
    (Pour chaque kg supplémentaire au-delà de 10 kg (poids volumétrique des articles + emballage) dans une même commande, 1€ sera ajouté au prix de la livraison).


    • Correos FlexiEnvío retrait en bureau de poste. Prix pour les commandes d'un poids maximum de 2 kg (poids volumétrique des articles + emballage). Délai de livraison 24-72h jours ouvrables, à partir de l'envoi de la commande depuis notre entrepôt.
    - Pour les commandes de 0€ à 25€ - 3,49€
    - Pour les commandes de plus de 25€ - GRATUIT
    (Pour chaque kg supplémentaire au-delà de 2 kg (poids volumétrique des articles + emballage) dans une même commande, 1€ sera ajouté au prix de la livraison).


    • DHL FlexiEnvío retrait en point de livraison en 24-72h. Prix pour les commandes d'un poids maximum de 10 kg (poids volumétrique des articles + emballage).
    - Pour les commandes de 0€ à 25€ - 3,49€
    - Pour les commandes de plus de 25€ - GRATUIT
    (Pour chaque kg supplémentaire au-delà de 10 kg (poids volumétrique des articles + emballage) dans une même commande, 1€ sera ajouté au prix de la livraison).


    Espagne (Baléares)
    • GLS FlexiEnvío livraison à domicile. Prix pour les commandes d'un poids maximum de 2 kg (poids volumétrique des articles + emballage). Délai de livraison 48-96h jours ouvrables, à partir de l'envoi de la commande depuis notre entrepôt.
    - Pour les commandes de 0€ à 50€ - 5,99€
    - Pour les commandes de plus de 50€ - GRATUIT
    (Pour chaque kg supplémentaire au-delà de 2 kg (poids volumétrique des articles + emballage) dans une même commande, 4€ seront ajoutés au prix de la livraison).
    Espagne (Canaries, Ceuta et Melilla)
    • Correos FlexiEnvío retrait en bureau de poste. Prix pour les commandes d'un poids maximum de 2 kg (poids volumétrique des articles + emballage). Délai de livraison 48-96h jours ouvrables, à partir de l'envoi de la commande depuis notre entrepôt - IMPORTANT : Vous devrez peut-être payer des frais de douane lors de la réception de votre commande en fonction de sa valeur (minimum environ 6,50 euros), car elle est facturée hors TVA. Il est également possible que votre commande subisse des retards d'expédition en raison des formalités douanières.
    - Pour les commandes de 0€ à 50€ - 6,99€
    - Pour les commandes de plus de 50€ - GRATUIT
    (Pour chaque kg supplémentaire au-delà de 2 kg (poids volumétrique des articles + emballage) dans une même commande, 4€ seront ajoutés au prix de la livraison).

  • Portugal

    Portugal (sauf Açores et Madère)
    • GLS FlexiEnvío livraison à domicile. Prix pour les commandes d'un poids maximum de 10 kg (poids volumétrique des articles + emballage). Délai de livraison 24-72h jours ouvrables, à partir de l'envoi de la commande depuis notre entrepôt.
    - Pour les commandes de 0€ à 25€ - 3,49€
    - Pour les commandes de plus de 25€ - GRATUIT.
    (Pour chaque kg supplémentaire au-delà de 10 kg (poids volumétrique des articles + emballage) dans une même commande, 1€ sera ajouté au prix de la livraison).
    • MRW FlexiEnvío livraison à domicile. Prix pour les commandes d'un poids maximum de 10 kg (poids volumétrique des articles + emballage). Délai de livraison 24-72h jours ouvrables, à partir de l'envoi de la commande depuis notre entrepôt.
    - Pour les commandes de 0€ à 25€ - 3,99€
    - Pour les commandes de plus de 25€ - GRATUIT.
    (Pour chaque kg supplémentaire au-delà de 10 kg (poids volumétrique des articles + emballage) dans une même commande, 1€ sera ajouté au prix de la livraison).

  • FRANCE, ITALIE ET ALLEMAGNE


    Allemagne, France métropolitaine (sauf Corse), Italie (sauf Saint-Marin, Sicile, Sardaigne)


    • GLS FlexiLivraison livraison à domicile. Tarifs pour les commandes d'un poids maximum de 2Kg (poids volumétrique des articles + emballage). Délai de livraison de 3 à 5 jours ouvrables à compter de l'envoi de la commande depuis notre entrepôt.
    - Pour les commandes de 0€ à 50€ - 5,99€
    - Pour les commandes de plus de 50€ - GRATUIT
    (Pour chaque Kg supplémentaire au-delà de 2Kg (poids volumétrique des articles + emballage) dans une même commande, 5€ seront ajoutés au prix de la livraison).


    • MondialRelay - Point de retrait (UNIQUEMENT EN FRANCE MÉTROPOLITAINE). FlexiLivraison Récupérez votre commande dans un point de retrait à votre convenance. Vous obtiendrez une sélection de points de retrait proches de votre domicile.
    - Pour les commandes de 0€ à 30€ - 5,99€
    - Pour les commandes de plus de 30€ - GRATUIT
    (Pour chaque Kg supplémentaire au-delà de 2Kg (poids volumétrique des articles + emballage) dans une même commande, 3€ seront ajoutés au prix de la livraison).

  • Union Européenne


    Union Européenne (sauf Allemagne, France, Italie) et Açores-Madère
    • Courrier recommandé. Livraison à votre domicile en 5-20 jours ouvrables. Signature requise pour recevoir le colis. Mode d'expédition limité aux commandes jusqu'à 200€. Prix en euros selon le poids de la commande - seront calculés automatiquement lors de la commande, avant la confirmation de celle-ci :
    - de 0 à 100 grammes : 5,85€
    - de 101 à 200 grammes : 9,07€
    - de 201 à 350 grammes : 14,33€
    - de 351 à 500 grammes : 22,68€
    - de 501 à 1000 grammes : 26,13€
    - de 1001 à 1500 grammes : 41,44€
    - de 1501 à 2000 grammes : 47,37€
    - plus de 2001 grammes : 60,50€
    - plus de 5 kg (poids volumétrique des articles + emballage) : Sera calculé après la commande. Le montant peut varier.

  • Reste du monde


    • Courrier recommandé. Livraison à votre domicile en 5-20 jours ouvrables. Signature requise pour recevoir le colis. Mode d'expédition limité aux commandes jusqu'à 200€. Au Royaume-Uni, le poids maximum pour envoyer des commandes est de 2 kg. Prix en euros selon le poids de la commande - seront calculés automatiquement lors de la commande, avant la confirmation de celle-ci :
    - de 0 à 100 grammes : 6,35€
    - de 101 à 500 grammes : 14,20€
    - de 501 grammes à 1 kg : 27,00€
    - de 1,001 kg à 2 kg : 44,25€
    - de 2,001 kg à 3 kg : 50,21€
    - de 3,001 kg à 4 kg : 55,09€
    - de 4,001 kg à 5 kg : 60,44€
    - plus de 5 kg (poids volumétrique des articles + emballage) : sera calculé automatiquement lors de la commande, avant la confirmation de celle-ci.


    IMPORTANT : Les produits envoyés hors de l'Union européenne peuvent être soumis à des frais de douane à l'arrivée. Ces frais ne sont pas à la charge de Maquillalia et ne relèvent pas de notre responsabilité, donc nous ne pouvons pas les assumer ni connaître exactement le montant à payer à la réception d'une commande. Veuillez consulter votre bureau de poste avant de commander en indiquant le montant en euros de la commande que vous souhaitez passer, afin qu'ils puissent vous informer.
    Tous ces prix seront calculés automatiquement lors de votre commande sur notre site web. Pour toute question ou demande de renseignements, contactez-nous depuis la section "Contact" de notre site web.
    TRÈS IMPORTANT : INDIQUEZ CORRECTEMENT VOTRE ADRESSE DE LIVRAISON LORS DE LA PASSATION DE LA COMMANDE. TOUT CHANGEMENT D'ADRESSE UNE FOIS LA COMMANDE EN ÉTAT "PRÉPARATION" ENTRAÎNERA UN COÛT SUPPLÉMENTAIRE DE 3 EUROS AINSI QU'UN RETARD DE 3 JOURS DANS LA LIVRAISON DE VOTRE COMMANDE.

  • Retours


    - Nos produits électriques bénéficient des garanties suivantes :
    - Garantie d'origine. Si au moment de la réception votre produit s'avère défectueux, il sera remplacé gratuitement par un nouveau produit, à l'exception des produits qui enfreignent les politiques d'hygiène, lesquels seront examinés par nos experts pour vérifier qu'ils n'ont pas été utilisés. Par décision de Maquillalia et pour certains produits soldés, un remboursement sera effectué au lieu d'un échange, après vérification de leur état. En cas d'échange, il sera nécessaire de retourner la totalité du matériel d'origine et que la marchandise n'ait pas été manipulée ni altérée, qu'elle soit en parfait état et avec tous ses plastiques protecteurs ou emballages d'origine, sinon la valeur à rembourser pourrait diminuer. Veuillez nous contacter dès que possible pour traiter l'échange du produit depuis la section "support en ligne" de notre site web.
    - Emballez le produit dans la mesure du possible tel que vous l'avez reçu, afin qu'il ne subisse pas de dommages pendant le transport. N'utilisez pas de ruban adhésif ni n'écrivez directement sur l'emballage d'origine du produit. Il est recommandé d'inclure une copie de la facture ou du ticket d'achat. Nous enverrons l'agence de transport pour récupérer le colis et, une fois le produit vérifié et le défaut confirmé, un nouveau produit sera envoyé au client dans les plus brefs délais. Dans le cas contraire (c'est-à-dire, si le produit ne présente aucune anomalie), le client recevra à nouveau le même produit.
    - Vous pouvez demander votre retour depuis la section "Mon compte", "mes commandes" de notre site web, via notre formulaire en ligne.
    - Important : Les produits ayant subi des dommages, que ce soit sur l'emballage ou sur le produit lui-même, peuvent être dépréciés lors du remboursement. Nous recommandons de ne pas retirer les plastiques protecteurs, le cas échéant, jusqu'à ce que vous ayez vérifié le bon fonctionnement de votre article.
    Garantie du fabricant. Tous nos produits bénéficient d'une garantie limitée de trois ans du fabricant. En cas de produit défectueux, nous procéderons à la réparation, au remplacement, à la réduction de prix ou à la résiliation du contrat, gratuitement pour l'utilisateur. Nous répondrons des défauts de conformité qui se manifestent dans un délai de deux ans à compter de la livraison. Nous devons être informés du défaut de conformité dans un délai maximum de deux mois après en avoir pris connaissance.
    En cas de panne, contactez-nous et nous gérerons la réparation du produit. Alternativement, nous recommandons également de vous rendre au service technique officiel de la marque (SAT). Dans pratiquement toutes les villes, il existe un SAT officiel et vous pouvez connaître son adresse en appelant le numéro du service client de la marque.
    Avant de nous envoyer votre article, vous devez nous contacter pour que nous soyons informés de l'envoi et autorisions son retour. Emballez le produit dans un paquet fermé et parfaitement conditionné afin qu'il ne subisse pas de dommages pendant le transport. Incluez une brève description du problème du produit, ainsi qu'une copie de la facture ou du ticket d'achat.
    Important : Toute manipulation ou réparation effectuée par un personnel non autorisé invalidera la garantie. Adressez-vous toujours à Maquillalia SL ou à un SAT officiel de la marque.
    Produit incorrect. Si le produit livré ne correspond pas à celui demandé dans la commande, vous devez nous en informer immédiatement. Contactez-nous via la section de contact de notre site web et nous traiterons votre incident dans les plus brefs délais.

Récents avis
Lúcia Fátima
Bueno - Respuesta - Muchas gracias por tu valoración y confianza!
Raquel
Ya es la segunda vez que tengo una mala experiencia por parte de la mensajería. En este caso el p...
Cristina
Buena experiencia
Ouhami
J’aime trop ce produit très satisfaite.
Maria
muy satisfecha con los productos, el empaquetado excelente, y recibido en tiempo
découvrir plus
Dernières nouvelles
Préparé en 24h*
Produits originaux
PAIMENT SÉCURISÉ