Sérum multi-peptide Power Peptide pour tous les types de peau de Geek & Gorgeous.
Fabriqué avec un puissant mélange de quatre technologies avancées de renforcement du collagène et de la matrice extracellulaire, ce magnifique sérum peptidique laiteux raffermit la peau et lui redonne sa vitalité.
Si vous souhaitez ajouter un sérum peptidique puissant à votre routine anti-âge, Power Peptides sera votre sérum ultime.
La formule comprend 3 % de Matrixyl 3000 (Palmitoyl Tripeptide-1 avec Palmitoyl Tetrapeptide-7), l'un des duos de peptides les plus connus et éprouvés pour réduire les rides et obtenir une peau plus jeune. Selon les données du fabricant, 3% de Matrixyl 3000 utilisé deux fois par jour pendant 2 mois peut réduire considérablement la profondeur et la densité des rides, tout en améliorant la rugosité, l'élasticité et la tonicité de la peau, avec un effet lifting supplémentaire.
Le sérum contient également 2% de Matrixyl synthe'6 (Palmitoyl Tripeptide-38), la nouvelle génération de technologie Matrixyl, capable d'améliorer la production des 6 composants principaux de la matrice cutanée (Collagène I, III, IV, Fibronectine, Hyaluronique Acide et Laminine 5), qui permet d'obtenir une peau plus uniforme avec moins de rides, notamment au niveau du front et du contour des yeux (pattes d'oie).
Un peptide moins connu, mais très performant, sélectionné pour cette formulation est le TEGO® PEP 4-17 (Tetrapeptide-21), un peptide améliorant la matrice extracellulaire avec une activité supérieure d'amélioration du collagène, de l'acide hyaluronique et de la fibronectine. Bien qu'il ait été cliniquement prouvé que TEGO® PEP 4-17 fonctionne à 0,5 %, ce sérum utilise la puissante dose de 4 % de Power Peptides (également utilisée dans le test in vivo du fabricant auprès de 60 personnes) pour augmenter l'élasticité et la douceur de la peau. .
La quatrième technologie peptidique incluse est un peptide de cuivre encapsulé (Copper Palmitoyl Heptapeptide-14) sous le nom commercial X50 Antiaging. Sa caractéristique unique est son système d'administration de haute technologie : le peptide de cuivre est encapsulé dans une coque polymère biocompatible et à l'extérieur de cette coque se trouve un autre peptide (Heptapeptide-15 Palmitate). Ce peptide a une grande affinité pour les récepteurs des fibroblastes et dirige le peptide de cuivre vers l'emplacement correct de la peau, à savoir la cellule fibroblastique productrice de collagène. Grâce au système de distribution avancé, X50 Antiaging est efficace aux niveaux les plus faibles, avec une quantité recommandée et cliniquement prouvée de 0,001 %, la quantité utilisée dans ce sérum.
Convient pendant la grossesse.
Cruelty free.
Vegan.
Aqua (Water), Glycerin, Butylene Glycol, Pentylene Glycol, Polyglyceryl-6 Stearate, Caprylic/Capric Triglyceride, Panthenol, Dicaprylyl Carbonate, Dicaprylyl Ether, Potassium Cetyl Phosphate, Polyglyceryl-6 Behenate, Tetrapeptide-21, Palmitoyl Tripeptide-1, Palmitoyl Tetrapeptide-7, Palmitoyl Tripeptide-38, Copper Palmitoyl Heptapeptide-14, Heptapeptide-15 Palmitate, Saccharide Isomerate, Allantoin, Cetearyl Alcohol, Glyceryl Stearate SE, Tapioca Starch, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Carbomer, Polysorbate 20, Hydroxypropyl Cyclodextrin, Lactic Acid/Glycolic Acid Copolymer, Polyvinyl Alcohol, Citric Acid, Sodium Citrate, Sodium Hydroxide, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin