La crème réductrice anti-cellulite M.O.I. Skincare est une alliée indispensable dans la lutte quotidienne contre la cellulite.
Sa formule soigneusement élaborée se concentre sur deux aspects clés : la lipolyse, où les cellules graisseuses libèrent leur contenu lipidique, et le drainage, qui réduit la rétention d'eau.
Cette crème puissante est enrichie en extraits végétaux d'algues, de lierre, de prêle et de gotu kola, reconnus pour leurs propriétés décongestionnantes, toniques, émollientes et vasoconstrictrices.
Expérimentez un effet chaud-froid qui commence par une vasoconstriction suivie d'une vasodilatation, rétablissant les échanges cutanés. Ce processus facilite l’absorption des nutriments et de l’oxygène, tout en éliminant les toxines accumulées.
Pour de meilleurs résultats, il est recommandé d'appliquer la crème sur les zones à traiter par un léger massage une fois par jour, de préférence après le bain.
L'effet thermique produit une hyperémie qui, selon le type de peau et la vigueur du massage appliqué, entraîne des rougeurs pouvant durer environ 30 minutes. Cette rougeur est une conséquence de la vasodilatation produite et doit être considérée comme tout à fait normale. Par mesure de précaution, il est conseillé de se laver les mains après application de la crème pour éviter de transmettre l'effet aux zones plus sensibles (yeux, bouche, etc...).
Composición: Aqua , Paraffinum liquidum Isopropyl myristate, Stearyl alcohol, Steareth 7, Steareth 10, Caprylic / capric triglyceride , Cera alba, Cetearyl ethylhexanoate, Hydrogenated starch hydrosylate, Glycerin, Menthol,Equisetum arvense extract, Centella asiática extract, Caffeine, Phenoxxyethanol, Hereda helix extract, Diazolidinyl urea, Methyl nicotinate, Sodium benzoate , Potassium sorbate, Menthol , Tocopherol, Beta- sitosterol, Squalene, Glycine, soja oil, Laminaria digitata extract, C.I 17200.