Eau de parfum Olimpéa de Paco Rabanne est un parfum féminin aux notes florales orientales.
Paco Rabanne a voulu rendre hommage aux femmes avec ce parfum, inspiré d'une déesse olympienne, caractérisé par une esthétique actuelle et sexy, associée à des ailes et une couronne de feuilles de laurier.
Ce parfum a été créé pour une femme belle à l'intérieur comme à l'extérieur, avec un pouvoir de séduction inné, qui affronte le quotidien avec une force écrasante et qui cherche un point de distinction en termes de parfum : une aventure olfactive inconnue.
Son départ, hespéridé et frais, est mis en vedette par la mandarine verte, le jasmin d'eau et la fleur de gingembre, qui se déposent sur notre peau pour laisser place à une sensation unique et totalement inédite : la vanille et le sel.
Enfin, le parfum se dépose sur le bois de cachemire, lui donnant un arôme légèrement poudré.
Son flacon est un talisman très précieux, il symbolise la féminité et la satisfaction grâce à ses formes courbes, la couleur rosée du liquide à l'intérieur et les feuilles de laurier gravées dessus.
Famille olfactive : oriental floral.
- Notes de tête : mandarine verte, jasmin d'eau et fleur de gingembre.
- Notes de cœur : vanille et sel.
- Notes de fond : ambre gris, bois de cachemire et bois de santal.
ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), HYDROXYCITRONELLAL, BENZYL SALICYLATE, LINALOOL, CITRONELLOL, LIMONENE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, COUMARIN, CINNAMYL ALCOHOL, GERANIOL, TRIS(TETRAMETHYLHYDROXYPIPERIDINOL) CITRATE, CITRAL, BENZYL BENZOATE, DISODIUM EDTA, BENZYL ALCOHOL, CINNAMAL, CI 14700 (RED 4), CI 19140 (YELLOW 5), CI 17200 (RED 33), CI 60730 (EXT. VIOLET 2).