Le calendrier de l'Avent Beauty Blast à succès de W7 est de retour avec une nouvelle collection de 24 surprises maquillage et cosmétiques de haute qualité.
Contenant 24 surprises dans des boîtes individuelles à ouvrir, vous découvrirez certains des produits de maquillage les plus vendus de W7 en tailles complètes et de voyage pour ajouter du glamour à vos vacances.
Ce coffret cadeau est un must pour toutes les amatrices de beauté qui veulent ajouter du style et de l'éclat à leur compte à rebours de Noël.
Il réserve des surprises telles que des accessoires et des produits pour les yeux, les lèvres, le visage et les cheveux.
Il est parfait pour offrir ou se faire plaisir !
Pour soutenir la mission de W7 de réduire les déchets plastiques à usage unique, Beauty Blast est fabriqué à partir de cartons individuels.
Ce calendrier contient 24 surprises spectaculaires :
- 3 rouges à lèvres Lip Twister
- 4 rouges à lèvres Lippy Chic
- 3 x brillant à lèvres
- 2 x chouchous
- 2 x poudre bronzante
- 1 x poudre éclairante
- 1 x poudre de banane
- 1 x eye-liner liquide
- 1 fard à joues
- 1 * mascara
- 1 x eye-liner
- 1 masque pour les lèvres.
- 1 x apprêt pour le visage
- 1 x éponge de maquillage
- 1 miroir
Cruelty free.