Cet ensemble de cils et sourcils Wailoha est livré avec 3 pinceaux et 4 embouts pour que vous ne manquiez de rien.
Pinceau 113 : Lame avec un manche large et ergonomique pour bien nettoyer les extrémités du sourcil. À l’aide d’un rasoir, vous pouvez définir la forme du vôtre sans l’affaiblir ni l’épiler. Il suffit de le couper et sans douleur. Le résultat est beaucoup plus soigné et lisse et on adore le combiner avec une pince à épiler.
Pinceau 114 : La première étape pour pouvoir épiler ou maquiller le sourcil est de le peigner correctement et ainsi savoir où l'on a des poils en excès ou manquants.
- Le gupillón est incliné de manière à pouvoir également être utilisé avec n'importe quel gel pour fixer ou laminer le sourcil.
- À l'autre extrémité, vous trouverez une brosse multifonction : maquillez le sourcil avec de la pommade ou appliquez un eye-liner ou une ombre près des cils pour donner cette touche de cils super fournis.
Pinceau 115 : Nous vous apportons la solution définitive pour les jours où l'on s'emballe trop avec le mascara ou c'est simplement un de ceux qui collent les cils ensemble, créant des petits groupes et donnant l'impression que vous avez 4 cils très épais. Avec ce peigne vous pourrez séparer, peigner, retirer l'excédent de produit et diriger vos cils.
Après avoir appliqué le masque, attendez quelques secondes qu'il soit partiellement sec et peignez des racines aux pointes. Astuce : faites-le avec un mouvement de zigzag et vers les extrémités pour ouvrir le regard.
Cruelty free.
Vegan.