Les éponges de maquillage de Wailoha amènent la finition de votre peau à un nouveau niveau. Quel que soit le type de maquillage que vous aimez, ils sont conçus pour être entièrement fonctionnels.
Pour obtenir les meilleurs résultats, mouillez, pressez et séchez avec votre serviette ou avec un morceau de papier pour enlever l'excès d'eau. Elles sont idéales pour intégrer des produits liquides ou crèmes et pour la cuisson afin que votre peau reste totalement perfectionnée et lisse pendant des heures et des heures. Ces éponges sont très douces et élimineront tout excès de produit ou de lignes qui pourraient avoir été laissés dans votre maquillage si vous l'appliquez.
- Marea : Éponge avec une pointe précise pour appliquer et estomper le correcteur. Son côté est idéal pour la base. La coupe biseautée est idéale pour le contouring et, bien sûr, fonctionne comme de la soie avec des produits liquides, des crèmes et pour sceller avec des poudres. Vous allez adorer sa texture.
- Swell : parfait pour créer des looks saisissants. Vous pouvez appliquer le correcteur avec la coupe de la zone supérieure pour obtenir une ligne totalement floue qui n'entre pas dans le look. De plus, avec sa consistance, il est parfait pour la cuisson. Vous pouvez appliquer de la poudre sous les yeux ou sur tout le visage et l'éponge absorbera la quantité de poudre nécessaire pour que la peau se dessèche le moins possible. Vous pouvez l'utiliser pour intégrer du fard à joues, de la poudre bronzante, de l'enlumineur, du fond de teint, etc.
- Mousse : Son embout vous apportera une précision parfaite pour appliquer l'anti-cernes sous l'œil ou corriger des zones spécifiques. Sa base délicatement arrondie est idéale pour intégrer vos produits crèmes avec précision mais sans découper, et son côté est venu accompagner votre base sur tout votre visage.
Conseils de nettoyage : Vous pouvez nettoyer vos pinceaux avec de l'eau tiède savonneuse. Si vous utilisez des produits fluides, nous vous conseillons de les nettoyer plus fréquemment. Vous pouvez également utiliser un produit à base d'huile au préalable (démaquillant, huile d'amande ou de coco...) et il sera plus facile de les nettoyer.
Il est important de les sécher avec les cheveux vers le bas afin que l'eau ne reste pas emprisonnée dans la virole ou le manche. Évitez de poser les pinceaux sur la pointe lors du séchage afin qu'ils ne s'ouvrent pas ou ne soient pas endommagés. Idéalement, laissez-les sécher naturellement à l'air libre.